Les laveries communes

Publié le par Une Frenchie

 

Bon, je vous avoue tout de suite que la photo n'a pas été prise là où je fais mes machines, sniff, sniff !! Sinon je serais tout le temps entrain de laver mon linge !

 

 

Laveries.jpg

 

Aux USA, la plupart des résidences ont des laveries communes. On peut laver et sécher notre linge pour environ 4 $. C’est la même chose qu'en France sauf qu’il y en a beaucoup plus aux bords des routes mais aussi dans les résidences (et non universitaire).

 

Je trouve cela très intéressant car les machines sont énormes (Ah ces Américains) donc plus de linge. Et en plus, l'électricité est cher donc c'est rentable, même si Tucson est la ville du soleil !! L’achat d’une machine est retable ici si on y reste longtemps car elle coûte environ 1 000 $.

 

En faite, c’est écologique avec moins de machine par foyer donc moins de consommation. En plus, la laverie est à 3 m de l’appartement donc cool ! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis pas si sure que c'est pas toi qui ai pris la photo!!!! MDR !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre